ChroniquesSorties virtuelles Nintendo

Sorties virtuelles Nintendo de la semaine #22

Toujours fidèle au rendez vous, chaque vendredi je vous présente les nouveautés en ligne sur les différentes consoles Nintendo. Cette semaine la Dsi sera mis de côté et la console virtuelle, que ce soit sur 3ds ou Wii, s’en sort vainqueur avec 2 sorties, 1 sur chaque plateformes. Pas de bousculade cependant, avec 3 jeux cette semaine, vous n’aurez pas l’embarras du choix au niveau du menu : retro gaming ou Black Jack. Vous vous sentez triste et abandonné? Alors délectez vous de toutes les annonces en provenance direct de l’E3 qui commencent à envahir le web, et laissez vous aller à rêver.

Sweet Memories BlackJack – 4 euros

Les jeux de cartes sont légions sur un peu toutes les plateformes, et ce n’est pas le premier que l’on vous présente ici. SMBJ est comme son nom l’indique un jeu de BlackJack où il vous faut affronter à ce même jeux de jeunes et jolies collégiennes grandes amatrices de carte (apparemment). Réservé au fan de BlackJack, ou aux esprits pervertis et imaginatifs. ^^

Console Virtuelle – Rayman – 5 euros

On ne présente plus Rayman, non ça ne se fait plus depuis longtemps, il est beaucoup trop présent dans la mémoire collective. En revanche, vous êtes nombreux a avoir apprécié le retour au source qu’est Rayman Origins. Mais sachez que le vrai retour au source repose dans le rétro gaming et c’est ce qu’il vous est possible de faire cette semaine grâce à cette épisode GameBoy Color issus de la bonne époque. À (re)découvrir sans hésitation.

Console Virtuelle – Mega Man X2 – 800 Wii points

Que vous fassiez partie de ceux qui ont eu la chance de posséder une Super Nes ou non, il y a certains jeux qu’il serait dommage de ne jamais avoir tester. À mes yeux Mega Man X2 en fait parti et ce serait une insulte de ne jamais y jouer, que ce soit ici sur console virtuelle ou sur une Super Nes d’époque avec toute la nostalgie qui en découle.

Djeks

Source : Nintendo

[ad#Ban gros bloc ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *