Sortie : SUPERHOT

superhot-final-0Présentement, je suis CHAUD. SUPER. CHAUD. Avant que vous ne vous imaginiez quelque chose que la décence m’empêche de retranscrire ici (bandes de pervers, va), je tiens à préciser que je suis chaud bouillant pour la sortie de SUPERHOT (20 € sur Steam), tout simplement.

Comment ça, c’est quoi SUPERHOT ? Ah là là, c’est bien la peine de se casser la nénette à vous faire des comptes-rendus de l’E3 si personne ne va les lire…

Pour la faire courte, SUPERHOT c’est un concept de FPS encore jamais vu et une direction artistique à tomber par terre. Du low-poly élégant et chatoyant pour vos mirettes et une idée de gameplay toute bête mais proprement géniale : dans ce FPS abstrait, le temps ne s’écoule que lorsque vous vous déplacez.

 superhot-final-1 superhot-final-2

On se la joue donc Neo puissance 9000 : on se faufile entre les balles, on balance notre flingue vide à la tronche d’un ennemi pour lui piquer le sien et exécuter son pote d’une balle entre les deux polygones qui constituent son visage. La version finale vient de débouler sur tous les stores en ligne et on va pouvoir se faire une idée du concept sur la longueur (le prototype était bien trop court pour cela). Attendez toutefois notre test avant de craquer…

Source : SUPERHOT.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *