Soldes d’automne chez GOG.com

gog-1GOG.com continue son entreprise de séduction de nouveaux joueurs en lançant une période de soldes sur la quasi-totalité de son catalogue !

Il y a quelques jours, nous vous informions que GOG.com avait été localisé en français et aujourd’hui, le site spécialisé dans le retrogaming (mais pas que) s’aligne une fois de plus sur son concurrent Steam en proposant des tarifs défiant le raisonnable.

Ce sont donc plus de 700 titres soldés jusqu’à 90% de réduction au cours des prochains jours, dont des soldes flash ne durant que quelques heures et des deals renouvelés quotidiennement. De plus, et seulement pendant 48h, Mount & Blade est gratuit, sans qu’un achat ne soit nécessaire pour obtenir sa copie du jeu.

 baldurs-gate-1 the-witcher-2-1

Un bundle Donjons & Dragons est également à l’ordre du jour avec, entre autres, les indispensables Baldur’s Gate et Planescape Torment, pour un peu plus de 15€. Attention, ce bundle n’est disponible que pendant 24h ! Vous pouvez aussi collecter un tampon par jour sur la page d’accueil (il suffit d’être connecté et de valider le tampon) et au bout de 7, vous recevrez une copie gratuite de The Witcher 2 – Assassins of Kings  ainsi que du film The Gamers – Director’s Cut, un court-métrage amateur mettant en scène des rôlistes !

GOG.com a bien compris qu’il ne peut rivaliser avec la force de frappe du monstre de Valve et propose donc ses soldes avant les traditionnelles réductions de fin d’année chez son concurrent. Une façon maligne d’éviter une confrontation directe et qui sait, de détourner certains joueurs du monde verrouillé de Steam pour la charmante contrée des jeux sans DRM.

Victime de sa popularité, le site est actuellement surchargé et il se peut que vous rencontriez des difficultés à afficher les pages : soyez patients, les soldes courent jusqu’au 25 Novembre !

Source : GOG.com

  • Twinsunnien15/11/2014 à 16:14Permalink

    GOG est une excellente plateforme pour qui veux se replonger dans des jeux plus ou moins récent, de plus Little Big Adventure 2 fonctionne sur Win 7, un rêve quoi. Une plateforme que j’utilise depuis longtemps, très sérieuse. Seul défaut, il y a peu de jeu ayant la V.F., donc ça peu être récalcitrant. C’est sympa de mettre cette plateforme en avant alors qu’elle est peu (re)connue.

  • Go-Ichi17/11/2014 à 13:41Permalink

    Depuis la semaine dernière GOG.com est localisé en français et presque 300 jeux aussi, c’est déjà pas mal ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *