EvenementsReportages

Soirée de lancement Diablo III Reaper of Souls

Hier, le 24 mars 2014, dans un grand appartement des Champs Élysées à Paris a eut lieu la soirée de lancement de l’extension tant attendue des fans de Blizzard : Reaper of Souls. Petit compte rendu.

soirée_dablo_3_reaper_of_souls_mars_2014_02 soirée_dablo_3_reaper_of_souls_mars_2014_01

Après un petit cocktail de bienvenue, blanc comme une âme (ou à l’image de l’ange de la mort Malthael) on a pu profiter de la vue sur tout Paris, en prémices de la soirée.

soirée_dablo_3_reaper_of_souls_mars_2014_08 soirée_dablo_3_reaper_of_souls_mars_2014_07

Une soirée avec pas mal de monde, une ambiance à la fois sombre à l’image du jeu, mais également avec des touches blanches immaculées. On notera surtout le trailer de Diablo III – Reapr of souls qui tournait sur des écrans en boucle, donnant l’eau à la bouche et envie de tâter du démon.

soirée_dablo_3_reaper_of_souls_mars_2014_05 soirée_dablo_3_reaper_of_souls_mars_2014_06

Voici les goodies de la soirée avec, bien sûr, le tant attendu coffret contenant la fameuse extension ainsi que de nombreux bonus.

soirée_dablo_3_reaper_of_souls_mars_2014_10

Le test du jeu ainsi que le déballage du coffret sont a retrouver très bientot sur Gamingway bien entendu !
En attendant vous pouvez toujours relire notre test de Diablo III ou de sa version console.

En fin de soirée, tout le monde n’attendait plus qu’une chose, l’heure fatidique,  minuit sonnante, pour l’ouverture des serveurs et le lancement de cette extension du jeu Blizzard.
Un démarrage qui, apparemment, s’est passé sans accroche (pas de crash de serveur ni même trop de ralentissements). Un vrai succès donc.

Sironimo

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *