Pokémon Go : Safari Zone à Dortmund et partout dans le monde

Les festivités estivales vont bientôt commencer dans Pokémon GO. Tous les joueurs vont être impliqués pour débloquer un maximum de bonus. Commençons donc par la Safari Zone de Dortmund.

Les joueurs pouvant faire le déplacement pourront profiter des festivités sur place. On pense au même type d’événement que l’année dernière. Sur son site officiel, Niantic annonce des Zarbi, Corayon et aussi de nouveaux chromatiques : Rosélia, Posipi et Négapi.

On apprend aussi que les joueurs ne pouvant pas aller en Allemagne pourront également participer. Les 14 et 15 juillet, partout dans le monde, Barpeau et Kraknoix vont apparaître plus fréquemment ainsi que les Pokémon impliqués dans le festival. Cela signifie-t-il des Zarbi et des Corayon partout pendant la Safari Zone de Dortmund ? On en aura confirmation le jour de l’événement. Les formes d’Alola de Triopiqueur et de Racaillou apparaîtront aussi pour la première fois pendant l’événement.

Tous les joueurs devront achever un maximum de missions de terrain pour débloquer des bonus et, si tous les objectifs sont atteints, on aura même un bonus très spécial à débloquer plus tard, à la fin des événements de l’été. Le détail des bonus, en image :

Rendez-vous donc le 30 juin et 1er juillet 2018 pour compléter un peu plus votre Pokédex !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *