Pokémon GO : le Road Trip fait escale à Paris !
Après un GO Fest Paris qui a rassemblé de nombreux joueurs, Pokémon GO programme un nouvel événement en présentiel, toujours à Paris, mais gratuit cette fois. Les détails, tout de suite.
Qu’est-ce que le Road Trip ?
Dresseurs,
Le Pokémon GO Road Trip 2025 démarre bientôt !
Cet événement ne se résume pas seulement à attraper des Pokémon ou à visiter le GO Truck pendant son passage à travers l’Europe. C’est aussi une aventure humaine, faite de rencontres avec d’autres Dresseurs tout au long du parcours.
De Manchester à Cologne, les communautés locales et les Ambassadeurs Communautaires organisent des rencontres conviviales avec des Routes, des raids et des balades inoubliables. À chaque étape, des Dresseurs emblématiques seront également présents pour rendre l’expérience encore plus mémorable.
Et ce n’est pas tout ! Zarbi R et Zarbi T (possiblement chromatiques) seront attirés par les Modules Leurres activés sur les PokéStops autour du GO Truck. Une bonne raison de plus de venir explorer et jouer avec nous.
Ne manquez pas votre chance de les rencontrer !
Le programme de Paris
Initialement prévu à Châtelet-Les Halles, le GO Truck fera désormais escale à La Villette.
Rencontres communautaires
-
12h00 – 14h00 : Participez à des combats Dynamax et célébrez le week-end de combats Max au camion GO avec la communauté Pokémon GO Paris Chez Tonton.
-
14h00 – 16h00 : Explorez la magnifique ville de Paris en explorant des Routes, en participant à des Raids, en attrapant des Pokémon et en visitant des sites touristiques avec les communautés Pokémon GO Marly-le-Roi et Pokémon GO SQY.
-
16h00 – 18h00 : Explorez une Route, rejoignez un Raid, attrapez des Pokémon et visitez des sites touristiques avec la communauté Pokémon GO Bussy-Saint-George.
Apparitions notables de Dresseurs
-
Seb et Ouss (que nous avons déjà croisés à Game in Reims et au GO Fest Paris !)
Ne manquez pas cette occasion unique de capturer des Pokémon rares avec les communautés locales. En plus, cet événement tombe en même temps que les combats Latios et Latios Dynamax.