Pokémon GO : Krabby shiny, nouvelle forme de Spinda et Suicune en octobre

Alors que les Pokémon de la première génération viennent de tirer leur révérence, Niantic a prévu quelques petites surprises pour ce mois d’octobre. Voyons donc cela ensemble.

Pendant tout le mois d’octobre, les quêtes de terrain seront basées sur l’eau et permettront de capturer Suicune. Pour rappel, ses PC max en quête sont de 1210. Ce n’est pas la seule surprise de ce mois !

Dès le 1er octobre 22h, on pourra chasser Krabby shiny (et donc obtenir son évolution en version chromatique aussi). Ce Pokémon sera également disponible dans certains quêtes, comme Niantic l’avait fait précédemment avec Caninos. Pour tenter sa chance, il faut essayer la quête « Capture 5 Pokémon » ou « Capture 5 Pokémon de type eau ».

Les quêtes d’octobre permettront aussi de trouver une nouvelle forme de Spinda, la forme 1. Apparemment, il faut chercher la quête « Réussir 2 superbes lancers » ou « Faire deux jolis lancers à effet à la suite ». On a aussi la forme 1 en récompense de la quête du mois dernier, pour ceux qui l’ont conservée. Pensez-y pour le mois prochain !

Restez connecté pour plus d’information !

Autre bonne nouvelle : les régionaux seront disponibles dans les œufs 7 km jusqu’au 8 octobre (cf Twitter) !

Voilà encore de bonnes raisons de continuer à chasser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *