Pokémon GO : des raids à distance payants ?
Alors que de nombreux éditeurs de jeux vidéo essaient de trouver des solutions pour faire face à une crise sanitaire et économique mondiale, il semblerait que Niantic tente d’en profiter pour glaner quelques sous. Par ici pour la suite !
D’après les data miners (Reddit), on peut s’attendre à de nombreuses surprises dans les jours qui viennent. Du bon comme du moins bon, avec un événement de Pâques plein de Pokémon à couronnes de fleurs et de bonus divers, et surtout, l’apparition de nouveaux passes de raids.
On devrait, d’après les informations trouvées, pouvoir faire les raids à distance. Sans bouger de chez soi, donc. Une bonne nouvelle ? Peut-être pas. En effet, il y a des restrictions assez énormes :
- les « remote raid pass » (littéralement : passe de raid à distance) sont payants (mais on ignore leur prix)
- il ne peut y avoir qu’un nombre limité de joueurs à distance
- les Pokémon des joueurs à distance feront moins de dégâts
- on ne peut posséder qu’un nombre limité de « remote raid pass »
Parmi les points positifs, il y a la possibilité d’inviter ses amis à faire un raid à distance. Ces mesures sont prises pour inciter toutefois les joueurs à sortir pour faire des raids, plutôt que rester chez eux, s’ils ont le choix.
Une décision assez surprenante, incompréhensible, voire choquante, qui n’est qu’une rumeur pour l’instant, mais qu’on devrait vérifier assez rapidement.
2 réflexions sur “Pokémon GO : des raids à distance payants ?”