Plus de détails sur Digimon Story Cybersleuth Haker’s Memory

Les Digimon, longtemps après l’arrêt de la série chez nous, continuent à faire parler d’eux. Après leur participation à une superbe exposition de figurines, voici quelques détails sur le prochain jeu les mettant en scène. Une news avec de nouvelles images dévoilant un nouveau Digimon.

Ce qui devait arriver arriva. Le mur entre les deux dimensions s’est effondré ! La frontière entre la réalité et le digital disparaissent. Pour couronner le tout, une créature démoniaque appelée Arukadhimon a été libérée de l’ « Avalon Server » et terrorise le monde entier. Arukadhimon représente probablement la plus grande menace pour les deux mondes, puisqu’il est capable de grandir et d’évoluer en absorbant les émotions humaines.

Dans DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH – HACKER’S MEMORY les joueurs peuvent suivre la mode dans le Monde Digital. Ils peuvent changer le costume du personnage principal et acheter un T-shirt dans le shop in-game ou en obtenir un pendant les événements.

DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH – HACKER’S MEMORY sera disponible début 2018 en Europe, en version numérique et physique sur PlayStation 4, et en version numérique uniquement sur PlayStation Vita.

Source : Bandai Namco

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de