PGW 2013 : Le stand Activision

Comme chaque année, le stand d’Activision tenait une place très importante une fois encore pour cette Pairs Games Week 2013. La foule c’était donnée rendez-vous et les joueurs se sont succédés tout le week-end sur le stand assez énorme de l’éditeur qui occupait une place de choix.Si vous avez suivi un peu l’actu du salon, vous n’êtes surement pas sans avoir que quelques débordements ont eu lieu, notamment dès l’ouverture de la Paris Games Week le mercredi 30 octobre. En effet, Activision avait prévu de distribuer un exemplaire collector du jeu tant attendu de cette fin d’année, Call of Duty : Ghost aux 500 premiers à tester le jeu durant le salon.

PGW_2013_stand_activision_call_of_duty_ghost_03

De nombreuses personnes faisaient déjà la queue la veille au soir, comme on vous l’avez annoncé lors de la soirée d’ouverture de la PGW pour être les premiers dès le lendemain matin.

PGW_2013_la_queue_pour_CoD_ghost_le_soir PGW_2013_stand_activision_call_of_duty_ghost_01

Le mercredi matin, la foule était devenue trop nombreuse, les files d’attentes n’étaient absolument pas gérées par l’orga à l’extérieur du salon et des bousculades violentes ont eut lieu, faisant même intervenir les forces de l’ordre. Mais nous ne reviendrons pas dessus.

Sur le stand la queue ne désemplissait pas pour tester le fameux Call of Duty : Ghost, star du salon.

PGW_2013_stand_activision_call_of_duty_ghost_04 PGW_2013_stand_activision_call_of_duty_ghost_02

Plus loin, on vous en a déjà parlé, la zone Kids du salon accueillait le célébrissime Skylanders Swap Force, autre titre très attendu de cette fin d’année.

pgw2013_stand_skylanders (3)

Bref, encore une fois Activision Blizzard a attiré les foules à coup de publicité, d’événement marketing à grande échelle, et de gros titres largement attendus par le public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *