PGW 2013 : Le coin Kids

De nos jours, on commence à jouer de plus en plus petit, et quand on parle de jeux consoles pour enfants le premier nom qui nous vient à l’esprit c’est bien entendu : « Skylanders »… mais cette année, ce n’est pas le seul titre présent.

Avec Noël qui approche, c’était le moment idéal pour faire tester les nouvelles figurines aux enfants, et quel meilleur endroit qu’un salon du jeu vidéo, telle que la Paris Games Week pour ça ? C’est bien pour ça que le stand Skylanders proposait des tests, des activités et également un bon encadrement.

Sur leur stand, de nombreuses attractions, notamment des animations assurées par l’animateur vedette Joan Faggianelli présentateur de In Ze Boite (Gulli), toujours pret pour mettre l’ambiance et parler de la sortie de Skylanders Swap Force, le nouvel opus de la séries des Skylanders !

pgw2013_stand_skylanders (11) pgw2013_stand_skylanders (10) pgw2013_stand_skylanders (9)
pgw2013_stand_skylanders (4) pgw2013_stand_skylanders (1) pgw2013_stand_skylanders (3)

Malheureusement pour Skylanders, le temps du monopole est révolu et Disney sort le grand jeu pour tenter son entrée avec Disney Infinity ! Malheureusement pour eux ils ne partent pas gagnant… même si l’univers semble palpitant et le jeu bien conçu, les figurines restes hors de prix… En tout cas, le public à eu l’air d’apprécier.

Retrouvez très bientôt notre test complet de Disney Infinity sur Gamingway. En attendant, vous pouvez toujours consulter la liste des figurines disponibles de Disney Infinity.

pgw2013_stand_disney_infinity (10) pgw2013_stand_disney_infinity (7) pgw2013_stand_disney_infinity (9)
pgw2013_stand_disney_infinity (4) pgw2013_stand_disney_infinity (6) pgw2013_stand_disney_infinity (2)
Malsy vous donne également son avis très positif sur Dinsey Infinity dans cet article où l’équipe vous donne son point de vue général sur le salon.

L’ambiance de la partie « Kids » de la Paris Games Week était beaucoup plus reposante et conviviale que la zone réservée aux « plus grands ». Les familles, venues en masse, ont pu profitez du salon tout en évitant les bousculades et autres univers bruyants des autres stands. On approuve donc totalement cette séparation des genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *