PGW 15 : Le stand Xbox (Halo 5, Tomb Raider…)
Présent chaque année, le géant Américain Xbox/Microsoft est venu une fois de plus à Paris, afin de mettre en avant ses gros titres du moment. Au programme : Forza 6, Fifa 16, Halo 5, Rise of Tomb Raider et plein d’autres !
Petit tour d’horizon :
Fifa 16 est également bien représenté. Bien que déjà sorti, vous pouvez venir pour incarner vos joueurs préférés et profiter du contenu exclusif que propose le partenariat Fifa/Xbox.
Une magnifique Mustang rouge en plein milieu de stand ? Non ce n’est pas le PDG de Xbox qui vient d’arriver, mais bien un sublime modèle d’expo venu mettre en avant Forza Motosport 6.
Pour finir, et afin de combler les attentes de tous les joueurs, le stand Xbox vous invite également à venir tester une partie des titres de RareReplay et son MOBA exclusif : Gigantic !
C’est sympa de voir Banjo-Kazooie aussi dans le coin :) !
Toujours mystérieux et bien caché, Quantum Break fait son petit timide derrière le combi aux couleurs « XBOX », encore.
Bien qu’elle n’ait pas vraiment de nouveauté à mettre en avant, la firme Xbox est bien présente cette année et propose de nombreuses animations qui raviront tous les fans !
On a testé :
HALO 5
Que vous soyez fan ou non de la Xbox, je ne saurais que vous conseiller de faire un tour du coté d’Halo 5. Cette année, Microsoft nous propose de plonger dans une bataille effrénée à 4 contre 4, le tout dans un décor fidèle à la licence !
Que du nerveux et du bon donc !
Rise of the Tomb Raider
Ne vous étonnez pas de voir le stand en ruine… Rien d’inquiétant, il s’agit juste du décor qui vous plonge dans le dernier Tomb Raider.
Graphiquement plus joli que son prédécesseur, la démo propose un challenge pour vos méninges qui seront mises à rude épreuve pour venir à bout des pièges et obstacles qui vous barrent la route. Il faudra chercher un moment avant de trouver où monter, où ramper et surtout où aller…
Malgré tout, le jeu reste très scripté, comme son prédécesseur, dont vous pouvez lire le test complet ici ! Les QTE sont bien là, le slow-motion pendant certaines scènes d’actions à ne pas rater aussi, mais les sensations et l’aventure sont heureusement au rendez-vous !