ActualitéSmartphones / tablettes

Pacman désormais disponible gratuitement sur Android

C’est officiel, Pacman + Tournaments, la toute première version gratuite de Pacman, est désormais disponible exclusivement sur Google Play.

En complément d’une version gratuite du jeu d’arcade original de 1980, Pacman + Tournaments propose un mode tournoi avec parties illimitées, des compétitions en ligne et des nouveaux contenus disponibles chaque semaine. Gratuit sur Android, le jeu saura ravir aussi bien les fans de la première heure que les nouveaux venus n’ayant encore jamais eu l’occasion de s’essayer à l’une des icônes les plus emblématiques du jeu vidéo.

Découvrez vite la bande annonce du jeu :

« En 2008, Pacman était le premier jeu vidéo disponible sur téléphones Android. Avec Pacman + Tournaments, nous sommes heureux d’étendre notre catalogue Google Play en proposant ce titre mythique à de nouveaux joueurs » déclare James Kucera, directeur de la branche Mobile de Namco Bandai. « La meilleure chose, selon moi, c’est l’équilibre entre l’aspect rétro, le partage et la nouvelle façon de jouer. Les joueurs vont adorer le nouveau mode tournoi, avec ses classements et son système d’amis, qui ravive l’atmosphère si particulière des salles d’arcade où Pacman a commencé. »

Quand ils ne sont pas occupés à chercher les pac-gommes ou à suivre les scores de leurs amis, les joueurs peuvent participer à de nouveaux tournois, débloquer des succès, découvrir de nouveaux niveaux et améliorer leurs records. Mais ce n’est pas tout, puisque les joueurs les plus doués peuvent aussi remporter de fabuleux prix, tels que des gadgets et des souvenirs Pacman, qui seront livrés directement chez eux (aux États-Unis, pour le moment). Namco Bandai dévoilera également du contenu téléchargeable exclusif très prochainement, pour satisfaire toujours plus les fans.

Téléchargez Pacman + Tournaments sur la boutique Google Play.

Source : Namco Bandai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *