Les sorties virtuelles Nintendo de la semaine
Vendredi, vendredi mais… Mais oui ! C’est le jour de notre rendez vous sur les sorties virtuelles Nintendo, youhou mets tes baskets pépètes, tu vas en prendre plein les mirettes.Cette semaine on a le droit à du lourd et même du très lourd avec une démo 3DS qui fait bien plaisir, du gros vilain moustachu en console virtuelle, des zombies, de la plateformes spatiales et même, comble du bonheur… des maths (niveau CE2).
Wario Land: Super Mario Land 3 – 4 euros
Le fameux épisode Game Boy de 1993 où notre antihéros, j’ai nommé le gros grand Wario, part à l’aventure dans le but de voler le butin des pirates pour se construire un château bien plus grand que celui de Mario. Coups de tatanes et potions de transformations sont au programme, alors en avant les moustachus, allumez vos 3DS.
Démo Metal Gear Solid: Snake Eater 3D – Gratuit
Un aperçu et avant goût du bébé d’ Hideo Kojima spécialement conçu pour nos chères 3DS. Alors foncez, c’est gratuit et ça donne envie, de quoi vous décidez à dépenser (ou pas) vos deniers le 8 mars prochain.
GO Series: Undead Storm – 200 Dsi points / 2 euros
Un petit jeu qui ne vous coûtera pas un bras , et qui vous permettra de dézinguer du zombie à volonté. Les graphismes ne vous feront pas pleurer de joie mais ça peut être sympa et défoulant après une dure journée de boulot, et puis à ce prix pourquoi ne pas se laisser tenter?
Succès au primaire : Mathématiques, CE2 – 500 Dsi points / 5 euros
Comme pour les autres épisodes de la série présentée ces dernières semaines, apprenez les maths tout en vous amusant. Toujours réservé aux enfants et aux singes savants.
Démo Aya and the Cubes of Light – 1000 Wii points
Un mix plateforme / puzzle game vous mettant dans la peau d’Aya et se passant dans l’infinité de l’espace. Le but est de réactiver des cubes (sources de la puissance des étoiles) qui sont en fait des niveaux faisant appel à votre jugeote et où l’action se passe dans tout les sens… Et même la tête en bas, un peu à la manière d’un Mario Galaxy.
Source : Nintendo
[ad#Ban gros bloc ]