ActualitéConsoles

La PS Vita fait la belle

La très attendue PS Vita se dévoile de plus en plus. En attendant de pouvoir la tester nous même et de vous donner plus d’infos, voici quelques petites nouveautés.
Aujourd’hui, on découvre la boite de ce que sera la PS VITA en version Wifi + 3G :

Également, une petite présentation des icônes et surtout de tous les programmes, services, applications et fonctionnalités qui seront inclus de base avec la PS Vita :

Espace de bienvenue – Nous vous invitons dans l’Espace de bienvenue où une série de mini-jeux vous permettra d’explorer et de découvrir les fonctionnalités exceptionnelles de la PS Vita.

Party – Ça vous tente de papoter en cours de partie ? Discutez avec vos amis à tout moment avec Party. L’application de discussion vocale et textuelle vous permettra de parler à huit personnes appartenant au même groupe, quelle que soit votre activité. Party vous permet de lancer ou de rejoindre des parties multijoueur, mais également de prendre part à des tchats en direct avec vos amis même quand vous jouez à des jeux différents sur PS Vita.

Photos – La PS Vita vous permet de prendre des photos et cette icône représente un accès direct à l’appareil photo ainsi qu’à l’application de lecture de photos.

PlayStation Store – Offrant un accès direct au PlayStation Store, cette application vous permettra de télécharger l’ensemble des jeux, bandes-annonces, contenus téléchargeables et applications PS Vita.

Messagerie de groupe – Il existe un autre moyen de contacter vos amis du PlayStation Network : le message PSN. Vous pouvez leur envoyer une nouvelle info ou une photo que vous avez prise sur votre PS Vita pour les informer de ce qui se passe de votre côté. Vous pouvez envoyer des messages à vos amis sur PSP ou PS3, et tchatter avec plusieurs personnes en même temps.

Navigateur Internet – Avec son écran tactile OLED de 5 pouces, la PS Vita est idéale pour surfer sur Internet via Wi-Fi ou 3G.

near – Découvrez un réseau de jeu PS Vita exclusif, basé sur votre géolocalisation. Gardez le contact avec tous vos amis du PlayStation Network et faites-vous de nouveaux amis en partageant des informations sur votre géolocalisation à l’aide de la fonctionnalité near. Appuyez sur la touche Update (mise à jour) pour trouver d’autres personnes situées dans la même zone que vous, leur lancer des défis vidéoludiques ou jouer avec eux en collaboration afin de découvrir une manière originale de jouer sur la PS Vita. Vous aurez même la possibilité de recevoir et d’envoyer de nouveaux niveaux, des éléments débloqués et des objets inédits appartenant au jeu. Vous pourrez ainsi améliorer votre expérience de jeu. À chaque fois que vous arriverez quelque part, de nouvelles surprises vous attendront.
Vous pourrez voir les préférences de vos amis, le nombre de trophées qu’ils ont gagnés et comparer vos stats pour voir qui est le meilleur.

Amis – Votre Liste d’amis vous permettra de rechercher vos amis PSN et de rester en contact avec eux. Cliquez sur le profil d’un ami pour voir à quel jeu il joue sur PS Vita ou PlayStation 3. Vous aurez la possibilité de rejoindre sa partie, de consulter une liste de jeux auxquels vous avez joué ensemble récemment et de comparer votre collection de trophées à la sienne. Vous pouvez également voir les jeux auxquels votre ami a joué récemment et ce qu’il fait actuellement. Votre profil vous permettra de partager des informations vous concernant. Choisissez l’avatar qui vous représente le mieux, ajoutez vos amis et faites-leur savoir à quels jeux vous jouez.

Musique – Ce lecteur de musique vous permettra d’écouter les morceaux que vous aurez transférés sur votre PS Vita à partir de votre ordinateur ou de votre PS3.

Trophées – Les jeux PS Vita prendront en charge les trophées et cette application les enregistrera et vous permettra de visualiser tous vos trophées gagnés sur PS Vita et sur PS3. Elle vous permet également de comparer vos trophées avec ceux de vos amis.

Source : Sony

.
[ad#Ban gros bloc ]

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *