Japan Expo 2019 : Des goodies géniaux

Encore une fois, les éditeurs ne se sont pas montrés radins et les stands regorgeaient de cadeaux. Nous en avons ramenés un certain nombre, mais la liste est (très) loin d’être exhaustive !

C’est du côté de 2K Games qu’on a commencé à récolter des goodies qui ont eu du succès ! Borderlands 3 était à l’honneur sur le stand : une démo spéciale permettait non seulement de tâter un peu de la bête, mais aussi de repartir avec un poster et un code VIP pour le jeu. Un éventail était également trouvable dans le coin.

 

On pouvait aussi se prendre en photo dans un magnifique véhicule aux couleurs du jeu, et choisir soit d’imprimer la photo sur place (option la plus sympa pour un beau souvenir :D), soit de se la faire envoyer par email. Se faire prendre en photo permettait de récupérer le très convoité masque de Borderlands ainsi qu’un autre poster et un nouveau code VIP pour le jeu. 200 et 500 points VIP, ça ne se refuse pas !

À côté se trouvait le stand Square Enix qui proposait de nombreuses animations. Le Battle Challenge était de retour, avec un T-shirt à gagner. J’ai réussi à repartir avec Yojimbo, un sticker, un tour de cou, un éventail, un poster double face, un grand sac Final Fantasy Brave Exvius et des cartes Final Fantasy. Pendant la table ronde, on a même eu un cadeau bonus : la bouteille thermos Final Fantasy Brave Exvius !

Il y avait également une partie réservée à Dragon Quest Builders 2. L’occasion de prendre une jolie photo et de repartir avec un poster double face !

Le stand KLabGames permettait aux fans de Captain Tsubasa (Olive & Tom) et Bleach de prendre des photos et de récupérer quelques bricoles, dont un tatouage :

On a eu l’honneur de se voir offrir un splendide éventail et une boîte de pastilles à la menthe. On vous reparlera de KLabGames très bientôt !

Chez Nintendo, animations et concours tous les jours avec de superbes lots à gagner et des goodies à remporter, comme des chapeaux Pokémon Epée et Bouclier. Bizarrement, votre serviteur n’en a pas rapporté, seulement une jolie photo en choisissant le starter de son choix :

Il y avait énormément d’autres choses à récupérer, soit gratuitement, soit en bonus lors de certains achats. On a bien aimé les badges Fate et Sword Art Online :

En bonus, des stickers avec un Pikachu très coquin (à prendre au second degré) :

Il y avait également un tas de décors magnifiques où se prendre en photo, dont voici quelques exemples, mais il y en avait plein d’autres :

Cette édition de Japan Expo était plus que jamais l’endroit où se faire plein de beaux souvenirs et repartir avec plein de cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *