Grid Autosport : le trailer des courses en monoplace

grid_autosport_logoGrid Autosport prétend toujours éblouir les fans de sport mécanique en proposant un contenu très riche. Cette fois, les courses en monoplace sont à l’honneur dans un trailer en français à découvrir immédiatement !

Dans ces séquences spectaculaires, où précision rime avec victoire, vous pouvez admirer ces pur-sang de la course automobile s’affronter roue à roue à une vitesse folle. Cette vidéo est également émaillée de commentaires de pilotes réels, qui expliquent l’attrait de cette discipline et vous livrent leurs secrets pour réussir au volant d’un de ces bolides « pas très confortables » : Jake Hill et Alice Powell, étoiles montantes du British Racing Driver Club, Danny Keirle de la Young Racing Driver Academy et Patric Neiderhauser, pilote de GP3 de l’écurie Arden International Motorsport. Ce dernier précise : « En ligne droite, quand les voitures sont lancées à plus de 300 km/h, roue à roue… C’est une sensation incroyable. C’est un peu comme des montagnes russes, sauf que c’est nous qui tenons le volant. »

Découvrez le trailer en français :

Dans les courses de monoplaces de GRID Autosport, vous devez rechercher la trajectoire parfaite pour grappiller de précieuses secondes à chaque tour au volant d’une voiture au rapport poids/puissance incomparable. Dans une catégorie où toutes les voitures sont identiques, chaque virage est un nouveau défi que vous devrez relever pour distancer vos adversaires. La monoplace est un petit bijou de technologie qui ne pardonne pas la moindre erreur et vous devrez négocier les dépassements sans trembler sous peine de partir à la faute. Codemasters a consulté des pilotes professionnels pour créer une expérience collant au plus près à la réalité.

GRID Autosport propose une vaste gamme de monoplaces qui mettront vos talents de pilote à rude épreuve : la Dallara F312, l’Ariel Atom 3.5, la Caparo T1, la Dallara Indycar et bien d’autres encore. Les épreuves individuelles et les championnats du mode Carrière se déroulent sur de fidèles reproductions de circuits comme Mont Tremblant, Indianapolis ou encore Spa Francorchamps.

À travers votre longue carrière dans GRID Autosport, vous pourrez vous spécialiser dans votre discipline automobile préférée ou vous imposer dans tous les domaines ; vous ressentirez toute l’agressivité du peloton au volant d’une voiture de tourisme, vous piloterez jusqu’au bout de la nuit dans des épreuves d’endurance, vous déploierez des talents de précision pour piloter un monoplace, vous participerez à des épreuves réservées aux véhicules modifiés et vous devrez réagir au quart de tour dans des courses de rue. Chaque catégorie se décline en séries dédiées aux différentes classes : voitures de tourisme, hypercars, Endurance GT, prototypes, monoplaces, super modifiées, voitures de drift et encore beaucoup d’autres. Regorgeant de contenu, GRID Autosport comporte plus de 100 trajets répartis dans 22 environnements somptueux, et les plus grands bolides contemporains et classiques que vous pourrez collectionner, modifier et améliorer.

Retrouvez toutes les informations, trailers et images sur Grid Autosport dans nos news précédentes :

http://gamingway.fr/decouvrez-et-reservez-grid-autosport-black-edition/

http://gamingway.fr/grid-autosport-se-devoile-en-video/

http://gamingway.fr/lactu-namco-bandai-recente/

Source : Bandai Namco Games

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de