Gamingday : Road Not Taken (PS4)

road_not_taken_logoOffert ce mois d’août maussade pour les abonnés PSN +, ce puzzle game de Spry Fox commence à diviser les joueurs. Il faut dire qu’on a le choix entre Metrico (sur PS VIta) et Road Not Taken, alors lequel télécharger ? Une petite vidéo pour vous montrer le jeu en action !

A voir immédiatement :

Ainsi, Road Not Taken n’est rien d’autre qu’un puzzle game dans lequel il faut soulever, déplacer et lancer des objets pour avancer tout en prenant garde aux pièges, obstacles et PNJ vicieux ! Il faut vraiment aimer ce style et ce concept. Ce n’est pas un FPS, pas un jeu d’action, donc pas la peine d’être déçu car on ne peut pas éliminer tous les ennemis à l’écran à l’aide d’armes ou de sorts ! C’est mignon, cela oblige à réfléchir et c’est presque hardcore donc si vous vous attendiez à un autre jeu passez votre chemin ! La dernière image montre l’humour un peu potache du jeu :

Road Not Taken 1  Road Not Taken 2

Road Not Taken 3

Pour info, le jeu est également dispo sur Steam !

  • Sironimo07/08/2014 à 12:10Permalink

    j’avoue qu’il a l’air pas mal du tout ce petit jeu :)

  • Enguy07/08/2014 à 12:21Permalink

    J’accroche bien mais il est assez difficile et exigeant donc il faut le prendre en toute connaissance de cause. Les joueurs commencent à parler négativement de ce jeu car ils se sont jetés dessus (puisqu’il est gratuit) mais se sont vite retrouvés piégés à cause de leurs nombreuses erreurs d’où une grande frustration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *