Gamingday

Gamingday : Elite Trigger Happy

PrintInitialement prévu pour le 15 novembre, Elite Trigger Happy a été repoussé au dernier moment. Listé au 28 novembre par plusieurs chaînes, il est finalement disponible dès aujourd’hui chez Micromania. Venez découvrir l’élite des Skylanders tout de suite !

Elite Trigger Happy fait partie de la série Eon’s Elite, composée de 8 figurines du premier jeu Skylanders rééditées en version vraiment très puissante : elles sont, d’après Activision, trois fois plus puissantes que la figurine de base.

Chaque figurine sort en édition collector limitée, vendue dans une magnifique boîte nacrée qui contient la figurine posée sur un socle de même couleur que son élément. La figurine a une base transparente et un socle doré. Elle se trouve enfermée dans une élégante vitrine avec, au fond, une image lenticulaire représentant un paysage des Skylands avec un bel effet 3D. La figurine tient grâce à une pastille adhésive située au milieu du socle, mais cette dernière ne colle pas beaucoup. On peut ouvrir et refermer la boîte à volonté mais, si vous avez peur de l’abîmer, posez simplement la boîte sur le portail. On ne peut en revanche plus jouer à deux car il n’y a plus de place sur le portail, mais au moins on n’abîme rien !

Dans le jeu Skylanders Trap Team, Elite Trigger Happy a des statistiques impressionnantes :

Pouvoir : 320 / 500

Armure : 100 / 500

Agilité : 130 / 500

Chance : 500 / 500

Seules les figurines de cette série ont des statistiques qui vont jusqu’à 500, les autres figurines sont limitées à 250. Comme ce sont des réédition des figurines série 1, elles n’ont pas de Wow Pow mais leurs pouvoirs très largement augmentés permettent des dégâts colossaux : par exemple, Elite Trigger Happy peut faire 1920 points de dégâts dans une zone avec Choc Flamboyant. Au passage, on remarque que le mot « flamboyant » remplace « doré » dans le nom des attaques. Les points de vie aussi ont été nettement revus à la hausse : on commence à 600 au niveau 1 et on flirte avec les 3000 au niveau 20, du jamais vu dans un jeu Skylanders !

elite_trigger_happy

Si la gamme Eon’s Elite est compatible avec les jeux précédents, en revanche les figurines ne bénéficient de leur puissance colossale que dans Trap Team. Les collectionneurs ne peuvent pas manquer cette édition splendide, avec une réduction de 5€ chez Micromania.

En attendant Elite Whirlwind, retrouvez les deux premiers élites sortis le 1er novembre : Elite Spyro et Elite Chop Chop.

Consultez aussi la liste des méchants de Skylanders Trap team : http://gamingway.fr/skylanders-trap-team-les-mechants/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *