Gamescom 2018 : Le programme de Nintendo
Après Japan Expo, Nintendo compte bien continuer à montrer ses prochains jeux au grand public, afin de continuer sur sa belle lancée. Voyons donc ce que Nintendo prévoit pour la Gamescom.
Les visiteurs du stand de Nintendo de la Gamescom, à Cologne en Allemagne, vont être les premiers à essayer certains des nouveaux mini-jeux délirants de Super Mario Party. Ils pourront également tester de nombreux titres à paraître sur Nintendo Switch, et notamment Super Smash Bros. Ultimate.
Attendu exclusivement sur Nintendo Switch le 5 octobre, Super Mario Party marque un retour aux sources pour le célèbre jeu de plateau. Dans cet opus, quatre joueurs vont pouvoir s’affronter et récupérer des Étoiles sur le plateau en tirant parti de nouveaux ajouts qui pimentent la stratégie, comme les dés propres à chaque personnage. Découvrez de nouveaux modes de jeu amusants, tels que la Salle de jeux de Toad, qui permet de connecter deux consoles Nintendo Switch en mode sur table, ainsi que le Mariothon pour jouer à une série de cinq mini-jeux en ligne. Les visiteurs du stand Nintendo, dans le Hall 9, pourront essayer cinq des nouveaux mini-jeux pour avoir un aperçu de ce qui les attend.
Pendant l’événement qui se déroulera du mardi 21 au samedi 25 août, il sera également possible de jouer à d’autres titres, dont :
Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch)
Des mondes et des combattants légendaires se retrouvent pour l’affrontement ultime dans le nouveau jeu Super Smash Bros. sur Nintendo Switch !
Super Mario Party (Nintendo Switch)
Super Mario Party débarque sur Nintendo Switch avec un gameplay et des mini-jeux survoltés pour tous !
EA SPORTS FIFA 19 (Nintendo Switch)
EA SPORTS FIFA 19 offre une expérience de football taillée pour les champions où que vous soyez !
Dark Souls: Remastered (Nintendo Switch)
Préparez-vous pour les défis de taille que vous réserve Dark Souls: Remastered qui débarque sur Nintendo Switch !
Travis Strikes Again: No More Heroes (Nintendo Switch)
Faites un carnage qui marquera l’histoire dans Travis Strikes Again: No More Heroes sur Nintendo Switch.
DRAGON BALL FighterZ (Nintendo Switch)
Le jeu DRAGON BALL FighterZ, célèbre pour ses combats spectaculaires de guerriers surpuissants, débarque sur Nintendo Switch !
Starlink: Battle for Atlas (Nintendo Switch)
Starlink: Battle for Atlas offre une expérience de jeu inédite : construisez votre navette spatiale couplée à votre manette et livrez des batailles épiques.
Killer Queen Black (Nintendo Switch)
Killer Queen Black est un intense jeu de plateforme multijoueur stratégique plein d’action, jusqu’à huit joueurs.
Pour tous ceux qui ne peuvent pas assister à la Gamescom, des vidéos enregistrées tout au long de la semaine au studio RedCube de la Gamescom seront disponibles sur la chaîne YouTube de Nintendo pour présenter en détails la sélection des jeux déjà annoncés. Les fans pourront y voir de nouveaux éléments de gameplay issus de titres comme Super Mario Party, Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country et DAEMON X MACHINA de Marvelous, présentés par le producteur du jeu Kenichiro Tsukuda.
Du 21 au 25 août, les visiteurs du stand Nintendo, situé dans le Hall 9 de la Gamescom à Cologne, pourront jouer à Super Mario Party pour la première fois. Ils pourront également essayer Super Smash Bros. Ultimate, FIFA 19 ainsi que de nombreux autres titres. Dans le même temps, les fans pourront, de chez eux, visionner une série de vidéos réalisées tout au long de la semaine et qui présenteront de nouveaux éléments de gameplay pour des jeux déjà annoncés, comme Super Mario Party, DAEMON X MACHINA et bien d’autres.
Pour vous tenir au courant sur toutes les activités de Nintendo à la Gamescom 2018, gardez un œil sur le portail officiel de la Gamescom 2018 !
Pour en savoir davantage :