Gamescom 2017 : Nouveau trailer pour Ace Combat 7

ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN est prêt à atterrir pour la première fois à la Gamescom dans le Hall 6, stand A41-B41, du 22 au 26 août 2017 à Cologne, en Allemagne. Les joueurs pourront faire voler leur avion en mode classique et en mode VR, et devenir les meilleurs pilotes de chasse du monde !

 

Le nouveau trailer met en scène des avions perfectionnés en plein combat, et montre désormais le conflit entre le Royaume d’Erusea et la Fédération Oséenne, avec des rapports du côté Eruséen. La Fédération Oséenne a refusé de respecter la souveraineté de la nation en construisant de force son ascenseur orbital géant sur le territoire d’Erusea. Depuis que la Princesse Rosa Cossette D’Elise du Royaume d’Erusea a incité ses concitoyens à combattre, le chaos a pris le dessus. Mais la Fédération Oséenne possède beaucoup de pilotes expérimentés dans ses rangs. Prenez part au conflit à la gamescom 2017 !

Quelques belles images :

Le décollage d’ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN est prévu en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via STEAM. Les joueurs sur PlayStation 4 pourront jouer une campagne complète en mode classique et découvrir une expérience exclusive et dédiée grâce à des éléments développés spécifiquement pour la PlayStation VR de Sony. Pour en savoir plus sur ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN, rendez-vous sur http://www.acecombat.com.

Source : Bandai Namco

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de