Gamescom 2016 : nouveau trailer pour Seasons after Fall

gamescom_logo01En plus de son nouveau trailer pour la Gamescom 2016, on apprend que le jeu est à présent disponible en précommande sur Steam à -15%. Par ici pour la suite.

Focus Home Interactive et le studio Swing Swing Submarine dévoilent le Trailer Gamescom de Seasons After Fall, le jeu de plateforme à l’atmosphère envoutante qui sera disponible dès le mois de septembre sur PC et dont on vous avait déjà parlé ici.

SeasonsafterFall_spring2014

Appréciez dès maintenant ce superbe trailer :

 

Pénétrez dans un monde où coexistent nature sauvage et magie mystique… Incarnez un jeune renard dont la capacité exceptionnelle de pouvoir contrôler les saisons vous permettra de modifier le monde qui vous entoure et progresser ainsi dans votre quête.

La vidéo d’aujourd’hui lève un peu plus le voile sur le mystère de Seasons After Fall, et tout particulièrement sur l’esprit énigmatique qui vous guidera tout au long de votre aventure. Cet esprit, à la recherche des fragments des Saisons, a besoin d’un émissaire pour aller à la rencontre des Gardiens, des créatures immenses et anciennes habitées par les esprits des Saisons qu’ils incarnent. Vous devrez à tout prix récupérer ces fragments pour compléter le Rituel des Saisons, et ainsi permettre au mystérieux esprit de réaliser ses rêves. Et les vôtres, par la même occasion.

Seasons_after_Fall_concept01 Seasons-after-Fall-Summer-2014
 

Usez de votre capacité à manipuler les saisons autour de vous, afin de modifier le monde qui vous entoure. Faites pleuvoir en invoquant le printemps pour faire monter les niveaux des torrents, que vous pourrez ensuite geler grâce à un froid hivernal, et ainsi construire un chemin exploitable. Laissez-vous porter par le charme de cette aventure aussi poétique que contemplative, portée par les mélodies envoutantes d’un quatuor à cordes.

Seasons After Fall sera disponible en septembre, uniquement sur PC pour l’instant.
Précommandez-le sur Steam à -15%.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de