Game of Thrones : L’hiver arrive encore sur mobiles et Steam

Winter is coming, on connait tous la chanson et il arrive enfin ! J’imagine que c’est pour réchauffer nos corps et nos cœurs que Nerial, Devolver Digital et HBO ont décidé de nous pondre un jeu tout mignon !

On vous avait déjà parlé du jeu original Reigns (un jeu ou il faut « swaper » à droite ou à gauche pour prendre des décisions), voici donc une version GoT pour un peu plus de fun !

Attendez, « tout mignon » vous dites ? Reigns: Game of Thrones arbore en effet une esthétique très particulière, bien éloignée des massacres imaginés par George R.R. Martin. En sachant que le titre vise majoritairement les utilisateurs iOS et Android, j’imagine que ça reste logique… Portabilité, facilité d’accès, design épuré… Et ceux à la recherche de réalisme ont déjà l’embarras du choix, à commencer par la version Telltale de l’univers. Un peu plus cher, mais plus cinématique (et somnifère, certes) !

 

Que tu es intimidante, madame Cersei ! Ces meurtrières à la place des yeux sont… Meurtrières.

Melisandre a encore des visions terrifiantes du futur (qu’elle obtient de manière complètement légale au regard de la loi moderne) et voit les plus grands protagonistes de l’univers actuel de A Song of Ice and Fire sur le fameux trône de fer. C’est à vous de choisir votre traître préféré et d’enchaîner les coups bas et franchement pas sympas pour sécuriser votre place sur le tas d’épées inconfortables.

 

Si tu veux sortir de la pénombre, ouvre un peu plus les yeux. Oh, les artistes t’en empêchent, en fait…

Je parle de A Song of Ice and Fire, qui est le titre original de la série en romans, mais il se trouve que ça se basera plutôt sur la série de HBO et donc son dénouement inédit. Et comme on a tout de même Devolver aux commandes du jeu (Enter the Gungeon, Hotline Miami…), le tout devrait bien se présenter, je pense. Une petite vidéo pour se motiver un peu ?

 

 

Reigns: Game of Thrones sortira donc sur l’App Store iOS, Google Play et Steam au prix de 3,99 € en octobre prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *