EvenementsReportages

Evénement : Soirée de lancement Injustice – Les dieux sont parmi nous

Que diriez-vous d’une petite soirée remplie de super-héros ? Sympa non ? Et bien c’est là que nous avons été conviés pour une petite sauterie Injustice – Les Dieux sont parmi nous !

injstuce2 injustice9 injustice7

Warner Bros Games organisait le 23 avril une soirée de lancement au Club Hausman à Paris auquel nous avons pu assister. L’événement avait attiré pas mal de monde, joueurs et fans de super-héros et nous n’avons pas été déçus. Injustice est un jeu de combat dynamique et nerveux qui prend place dans l’univers si particulier de DC Comics, et la soirée tournait, bien évidement, autour de ce thème phare !

injustice6

Accueilli par Batman, on a également pu faire la connaissance des autres personnages de la franchise pendant la soirée : Flash, Harley Quinn, Wonder Woman ou encore le bien connu Superman.

injsutice3 injustice17

Au centre de la pièce et des festivités, 8 bornes d’arcade (6 au milieu et 2 excentrée) permettaient de découvrir le titre et de s’affronter dans des matchs amicaux. Des cocktails aux couleurs des héros (noirs et verts) étaient distribués pour nous rafraichir.

injustice11 injustice1

injustice12 injustice13

Les activités étaient également nombreuses et variées : fond vert pour photos « en situation », notamment une où l’on pouvait voler comme Superman, ou encore costumes a disposition à l’étage pour recréer des affrontements « taille réelle ».

injustice4 injustice16

Également présent, un piano aux couleurs de Superman !
Le clou de la soirée étant bien entendu, les matchs sur scène de la finale de la coupe de France Injustice !

injustice14 injustice15

Puis, on a pu assister à la coupe d’Europe carrément. Les joueurs pro se sont alors affrontés dans un grand tournoi sous les encouragements des spectateurs et les cris plein de virilité des commentateurs. Au final le Russe l’a emporté sous les acclamations de la foule.
Dernier point fort de la soirée, le « Kryptonite bar », comptoir en feu, serveurs qui jonglent avec des bouteilles enflammées et distribution de shot de Kryptonite sortie tout droit d’une labo bizarre.

injustice10 injustice8

Pour finir, rassurez-vous, le test d‘Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous arrivera très bientôt sur Gamingway !

Remerciements : Warner Bros. Games, Warning et Mr Camouk.

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *