E3 2018 : Sable, magnifique aventure graphique dans le désert !

Pendant que l’E3 accueille des visiteurs par milliers et que les stands du salon permettent, maintenant, aux journalistes et au public de mettre la main sur la plupart des titres ou d’en savoir plus, de notre côté on essaye toujours de partager ici nos découvertes parmi, les nombreux jeux qui se sont un peu plus dévoilés cette année.
Mais l’E3, ce ne sont pas que des grosses annonces de AAA, il y a également plein de « petits » titres ou des jeux indépendants qui ne demandent qu’à être mis en avant et on va essayer de vous en présenter quelques-uns, notamment ceux qui nous ont tapé dans l’œil !

Entrevu durant la conférence Xbox dans un trailer ID@XBOX comprenant tous les jeux indés un peu pêle-mêle, celui-ci a retenu notre attention. Heureusement, il a eu un peu plus de temps de présence dans la conf PC Gaming Show un peu plus tard…

Sable est un jeu d’exploration un peu spirituel. Si pour l’instant on n’en sait pas beaucoup plus, les images parlent d’elles-mêmes.

Gregorios Kythreotis, le Game Designer de Shedworks, parle de ses inspirations qui ne sont autres que les animations du studio Ghibli et les œuvres (BD notamment) du grand Moebius/Jean Giraud. Il n’en faut pas plus pour être conquis !

Sable sera édité par Raw Fury et sortira en 2019 sur Steam ainsi que sur Xbox One dans un premier temps.

Voici le trailer pour en prendre plein les mirettes et commencer à déjà rêver :

Même si on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, nous attendons sa sortie avec grande impatience !

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de