ActualitéConférencesConsolesE3E3 2018Evènement / SalonEvenementsExpositions / Salons

E3 2018 : Dead Or Alive fera son grand retour en 2019 !

Team NINJA est heureux d’annoncer le retour du célèbre jeu de combat DEAD OR ALIVE avec DEAD OR ALIVE 6, actuellement en cours de développement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Lors de l’E3, le développeur a annoncé que les fans pourront participer au sixième championnat DEAD OR ALIVE début 2019 !

Le jeu profitera de combats plus détaillés que jamais, comme les expressions de visages des adversaires et combattants ! DOATEC, le comité exécutif du tournoi DEAD OR ALIVE qui organisera celui de DEAD OR ALIVE 6, a déjà annoncé les noms des premiers combattants qui participeront au championnat, dont la propriétaire de DOATEC, Helena Douglas. De nombreux autres combattants réputés participeront au tournoi, comme le dix-huitième maître du clan Mugen Tenshin, Hayate et d’anciens vainqueurs du tournoi DEAD OR ALIVE, comme Kasumi du clan Mugen Tenshin, le ninja ultime, Ryu Hayabusa, le populaire Zack, et le dernier champion en date, Jann Lee !

Deux nouvelles arènes ont été choisies pour organiser certains des principaux combats de ce sixième tournoi : l’impressionnant Colisée de DOA et ses trois statues représentant des postures de combat et le Throwdown, une contre-allée sombre, idéale pour les combats les plus violents. Certaines arènes, dont le Throwdown, permettent au public d’être au plus près de l’action et certains spectateurs n’hésiteront pas à repousser les combattants vers le centre de l’arène. Et n’oublions pas la célèbre règle de « Destruction de masse », qui permet aux combattants d’utiliser les décors et accessoires durant les combats. Ce tournoi sera, à n’en pas douter, l’un des plus extraordinaire jamais organisé par DOATEC.

En attendant la date de sortie officielle, on va sans doute retourner se faire les mains sur le 5, afin d’accompagner le retour en force d’une des meilleures série de jeux de combats (et ça, c’est Dkpsuleurr qui le dit :p ) !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *