E3 2017 : Dragonball FighterZ déchaîne les fans avec des images spectaculaires

 

BANDAI NAMCO Entertainment a annoncé DRAGON BALL FighterZ sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. DRAGON BALL FighterZ est la combinaison rêvée entre un jeu de combat classique en 2D et la licence créée par TORIYAMA Akira.

DRAGON BALL FighterZ, développé par Arc System Works, l’un des développeurs de jeux 2D les plus renommés, délivre ici un jeu avec une action explosive alliant les visuels classiques de combat 2D et une modélisation avancée des personnages en 3D, comme s’ils sortaient tout droit de la série d’anime DRAGON BALL.

DRAGON BALL FighterZ offre aux fans de tout niveau l’opportunité d’incarner leur personnage préféré de DRAGON BALL. Avec des mécaniques de combat en 3 vs 3, les nouveaux comme les plus expérimentés des joueurs pourront profiter au maximum de l’étendue de l’expérience DRAGON BALL, puisqu’ils peuvent sélectionner les 3 personnages qui composent leur équipe. Le jeu encourage également les joueurs à s’entraîner et à maîtriser plus d’un combattant afin d’offrir un gameplay plus riche et une motivation supplémentaire à battre ses adversaires.

« Avec DRAGOIN BALL FighterZ, nous sommes ravis de combiner l’une des franchises d’anime les plus populaires avec le studio référence mondiale des jeux de combat en 2D afin d’offrir l’incroyable expérience de combat dont nos fans rêvent depuis des années. Cette nouvelle expérience de jeu DRAGON BALL, avec ses visuels à couper le souffle et son animation 2D, arrivera sur vos consoles au début de l’année 2018. Nous avons hâte d’avoir vos retours ! », Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Les joueurs qui ont hâte de se plonger dans l’action de DRAGON BALL FighterZ n’auront pas à patienter longtemps, puisqu’une Beta fermée aura lieu sur Xbox One et PlayStation 4 avant la fin de l’été. Plus de détails sur la Beta fermée seront dévoilés prochainement.

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *