ActualitéDossiersE3E3 2015Smartphones / tablettesVidéo

E3 2015 : Lara Croft GO ! Alors, let’s go !

Square Enix nous a déjà présenté son très attendu Rise of the Tomb Raider, dont on a déjà parlé ici et qui est prévu pour le 10 novembre 2015, mais vous le savez peut-être, Lara Croft a plus d’une cordes à son arc, et c’est le cas de le dire…
En coop vous avez pu découvrir Temple of Light, ou encore, le plus récent Temple of Osiris sur consoles pour jouer à plusieurs, et bien cette fois, on nous promet un Lara Croft GO encore différent sur téléphone et tablette ! Wow, en voila une révolution !

lara_croft_go_01

Ce jeu m’a tout de suite tapé dans l’œil, car graphiquement je le trouve très réussi avec son aspect en cell-shading. Développé par Square Enix Montréal, ce jeu d’aventure rythmé par des puzzles et avec certaines phase de plateforme, nous promet une belle promenade dans des cavernes, des ruines ou perdu dans une forêt tropicale.

lara_croft_go_03 lara_croft_go_04

Après le succès de Hitman GO, la firme remet ça avec la belle pilleuse de tombe cette fois.

Visuellement on dirait une sorte de cartoon ou un comics d’aventure avec des animations pour le moins réussies. La patte graphique de cette Lara a un petit coté rétro pas dégueu et ca donne envie de progresser dans cette jungle et de se plonger dans ce jeu comme dans une bonne BD rafraichissante.

lara_croft_go_02 lara_croft_go_05

Un tout petit trailer d’une minute à été dévoilé pendant l’E3 2015, juste pour ressentir l’ambiance générale du titre :

 Lara Croft GO est annoncé sur mobile d’ici la fin de l’année.

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *