Dragon Ball Z Budokai est de retour

Depuis quelques années, les derniers jeux estampillés Dragon Ball en ont déçu plus d’un, surtout que l’on était habitué à voir la licence plutôt bien exploitée jusque là. A défaut de fournir de nouveaux épisodes de qualité, Namco Bandai a profité de la Japan Expo pour annoncer la sortie cet hiver de Dragon Ball Z : Budokai HD Collection.

Cette compilation comprendra les opus Dragon Ball Z Budokai 1 et 3, le second passe lui à la trappe, allez savoir pourquoi. On se contentera donc de ces deux moutures réputées pour être celles ayant le meilleur mode histoire, pour l’une, et le casting le plus complet pour l’autre.

Si nous aurions bien évidemment préféré un épisode exclusif enfin à la hauteur de ces aînés, j’accueille personnellement cette nouvelle avec joie et une pincée de nostalgie, ne pouvant m’empêcher de me remémorer les nombreuses heures passées sur chacun de ces jeux.

On se donne donc rendez-vous en fin d’année afin de se mettre sur la figure à coups de Kamehameha. Pour l’heure, je vous laisse en compagnie de cette petite bande annonce.

[ad#Ban gros bloc ]