Actualité

Dontnod et Bandai Namco s’associent pour une nouvelle aventure

Dontnod, petit studio créés par des Français plein de talents, vient de conclure un accord avec Bandai Namco. Le but : développer une nouvelle licence populaire. En plus, on a les 2 premières images de ce qui pourrait être un futur hit !

L’éditeur mondial de jeux vidéo BANDAI NAMCO Entertainment Europe est fier d’annoncer un nouvel accord de partenariat avec DONTNOD Entertainment, les créateurs du jeu Life Is Strange largement salué par la critique. Ce partenariat va permettre le développement d’une nouvelle propriété intellectuelle basée sur une toute nouvelle expérience d’aventure narrative.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette collaboration entre DONTNOD Entertainment et BANDAI NAMCO Entertainment Europe. En signant un nouveau partenariat avec un studio si talentueux, nous faisons progresser la mise en place de notre plan stratégique qui consiste à créer un contenu local ciblé pour de nouveaux segments de marché, ce qui a déjà commencé avec la sortie de Little Nightmares et Get Even. C’est une opportunité unique d’explorer le genre de l’aventure narrative avec les esprits créatifs de DONTNOD », indique Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

« S’associer avec BANDAI NAMCO Entertainment sur une propriété intellectuelle originale est absolument formidable. BANDAI NAMCO Entertainment est un éditeur majeur et nous sommes vraiment contents de collaborer avec des gens si doués », ajoute Oskar Guilbert, PDG de DONTNOD Entertainment. « Ils sont aussi passionnés que nous ! Ce nouveau projet permet à notre studio de grandir, de créer une nouvelle équipe et de continuer à développer notre savoir-faire. »

Plus d’informations seront révélées en 2018, restez connectés !

Avec des artistes comme Aleksi Briclot (Remember Me, Magic TCG), que nous avions rencontré à Japan Expo en 2013, on aura assurément un jeu à la touche artistique unique s’il a le temps de participer au projet.

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *