Des détails sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-road-to-boruto-logoLe dernier jeu de la série Naruto Shippuden ne sonne pas la fin de la licence, bien au contraire. Une nouvelle extension, Road to Boruto, vient faire le lien entre cette série et la nouvelle, en introduisant de nouveaux personnages. Pour les détails et les images, c’est par ici !

 

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, premier éditeur de jeux vidéo adaptés de mangas, annonce la sortie de NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM 4 ROAD TO BORUTO. Cette extension sera disponible le 3 février 2017 sur PlayStation 4, Xbox One de Microsoft et sur PC via Steam, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie. Ce nouveau contenu permettra aux joueurs d’incarner Boruto, le fils de Naruto Uzumaki, et de suivre le scénario de Boruto : Naruto, le film, grâce à un tout nouveau mode « histoire » développé par la talentueuse équipe de CyberConnect2.

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-road-to-boruto-1  naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-road-to-boruto-2

NARUTO SHIPPPUDEN : ULTIMATE NINJA STORM 4 ROAD TO BORUTO offre à la fois les combats rythmés et la qualité d’animation graphique d’Ultimate Ninja STORM 4. Un nouveau mode « aventure » raconte les exploits de Boruto Uzumaki tiré de Boruto : Naruto, le film. ROAD TO BORUTO comportera également de nouveaux personnages jouables pour les modes « Combat Libre » online et offline, Notamment Boruto Uzumaki et Sarada Uchiha.

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-road-to-boruto-artwork

 

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de