Démarrez au Greenlight #6
Ce sixième épisode sera consacré au mignon, avec deux projets tellement kawaii. Des animaux, du bon manger, des couleurs éclatantes, mais aussi des systèmes de jeu très éloignés et pourtant tout aussi intéressants.
Louie Cooks
Si l’on se plaint, à raison, d’un régulier manque d’originalité dans les scénarios et le gameplay des jeux vidéo, Starlit Studios nous propose lui un peu de fraicheur puisque l’on devra aider Louie, un chat voulant devenir confiturier. Pas le meuble bien sûr, mais celui concoctant des confitures. Afin de le soutenir dans sa quête du parfum parfait, quitte à patienter alors qu’il tente les dix marmelades les plus suspectes de tous les temps, il vous faudra protéger les ingrédients de la menace des Cuties, de choupinous animaux. Et pour y arriver il ne s’agira pas d’un procédé vu et revu, car l’on utilisera l’Oculus Rift (ou la souris, ce qui va bien avec les chats), ainsi que le micro. Il faudra donc analyser les faiblesses de ces coquinous et les utiliser pour les faire fuir en secouant la tête, en hurlant, en chantant…
Louie Cooks devrait débarquer lors du troisième trimestre de cette année sur PC, Mac et Linux et est également en recherche de financement.
Pour le soutenir, il suffit d’aller là.
Le trailer :
***
Freedom Poopie
On continue dans le tout mignon avec Freedom Poopie, soft d’Electroplasmatic Games vous permettant d’incarner un étron. Si les graphismes ne font pas du tout dans le pixel 8 bit, ses développeurs ont tout de même poussé de façon à en sortir une saveur des jeux de plateforme de cette époque. Un Freedom Poopie dur donc, mais qui coule assez bien dans sa maniabilité comme vous pourrez le constater en essayant sa démo.
Pas encore de date, mais Freedom Poopie sortira sur PC et Mac.
Aidez-le en vous rendant ici.
Sa première vidéo de gameplay :
Inod