Découverte du collector de Pandora’s Tower

Présenté comme étant le dernier grand jeu de la Wii, Pandora’s Tower débarque dés demain chez vos revendeurs préférés (ou dés aujourd’hui pour ceux qui se trouvent prés d’un revendeurs sympas) dans 2 versions distinctes : normale et collector et c’est cette seconde version que l’on va découvrir ensemble. Ce collector se compose donc :

– Du jeu Pandora’s Tower

– Un Steelbook de toute beauté

– Un artbook d’un vingtaine de pages

L’artbook est génial et montre bien la diversité et la beauté des éléments du jeu, il propose un aperçu des environnements ainsi que de certains personnages. Cependant ce dernier ne fait qu’une vingtaine de pages ce qui est un peu limite…

La boite du jeu est de couleur noir, ce qui casse complétement avec l’habituel blanc immaculé des jeux Wii. Une sorte de signe qui annonce la fin des grands jeux sur cette plateforme ou un simple repère signifiant « jouez à ce jeu » ? Mystère…

Le steelbook est vraiment très très classe, sur ce coup on ne se moque pas de nous (mais alors pas du tout).

En résumé, on a ici affaire à une édition collector de toute beauté mais un peu limité en contenu avec un artbook composé d’une petite vingtaine de pages et l’absence d’une Bande Originale qui aurait fait plaisir à bon nombres de joueurs. Sur ce fini de le contempler, on file y jouer…

[ad#Ban gros bloc ]

  • Titi-chan18/04/2012 à 17:02Permalink

    Le seul défaut que je trouve en commun à chaque Artbook, c’est qu’ils soient trop courts… (!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *