Critique de Miki Ramanak #7 et #8 : Resident Evil 2 ou Wargroove, à la guerre comme à la guerre
Jamais en retard, toujours en avance, telle n’est pas notre devise chez Gamingway. Le bon côté est que vous avez deux vidéos d’affilée à regarder de notre Miki préféré ! Un peu de sang par-ci, de la stratégie par-là, de la guerre ancestrale, dans tous les cas !
On commence rapidement avec sa septième critique, un chef-d’œuvre expérimental entre extraits de Resident Evil 2 et vidéos prises sur smartphone. On vous promet que c’est mieux que ça en a l’air !
Comme prévu, Miki est un peureux, mais surtout ne fait que découvrir le jeu en 2019 ! Pas de point de comparaison, une vision fraîche de ce remake relativement réussi qu’Ominae avait testé par ici.
Un peu moins AAA, mais tout autant grivant, enchaînons avec Wargroove, le jeu de stratégie au tour par tour quelque peu inspiré de la série Wars de Nintendo. Est-ce une version familiale, super familiale, avancée ou bien avons-nous affaire à un bataillon de nouveautés ? Notre cher M. Ramanak s’est-il énervé devant sa console ?
On l’aime bien quand même. Il nous fait rire avec ses bêtises, le jeunot ! On espère que c’est également votre cas et on ne manquera pas de vous transmettre désormais en temps et en heure ses dernières productions. En tout cas on va essayer !
N’hésitez pas à faire un tour sur la chaîne YouTube de Miki Ramanak si vous n’avez pas eu votre dose et n’êtes pas à jour sur la saga de ses reviews !