Concours

Concours GAME A NIAQUE 2011 au TGS

Cette année encore a lieu du 26 et 27 Novembre 2011 le TGS. Non pas le réputé Tokyo Game Show, mais bien son petit frère Français grandissant, le Toulouse Game Show.

A cette occasion, en partenariat avec l’école d’informatique EPITECH et avec le soutien de LA MELEE, le salon Toulousain pour les fans de manga, d’anime du Japon et de jeux vidéo, accueillera pour la deuxième fois un concours de développement de jeu vidéo amateur : le Game à niaque.

Ouvert à tous les passionnés, le principe est simple : créer un mini-jeu dans l’esprit du Toulouse Game Show pour décrocher le titre suprême de « jeu officiel TGS 2011 », remporter de nombreux lots et surtout échanger et partager sa passion avec des professionnels. Pour y parvenir, il faudra épater mais surtout amuser un jury composé d’invités tous issus de la scène vidéo-ludique indépendante française : les studios et éditeurs Bulkypix, Pastagames, Gamepulp, Le Cortex et Pohlm Studio ainsi que le Game Dev Lab, laboratoire de développement de jeu de l’école EPITECH.

Pour toute information sur les modalités d’inscription, le déroulement et le règlement du concours,
•       Site www.gameaniaque.com
•       Page Facebook dédiée au concours « Game à niaque » (http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Game-a-Niaque/126115024106119?ref=sgm)
•       Site officiel du Toulouse Game Show (http://www.toulouse-game-show.fr –  rubrique consacrée à cet événement)
•       Contact : Philippe COSTE, 01 44 08 00 15, concours.tgs@epitech.eu

Alors si vous vous sentez l’âme d’un créateur de jeu et que vous vous sentez à la hauteur du projet, lancez-vous!
Date de lancement du jeu : le 1er octobre 2010!

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *