Clea va vous faire frémir sur Switch pour Halloween

Clea est un horror survival, différent des productions habituelles, qui arrive à point nommé pour la fête des morts. Développé par InvertMouse et publié par Sekai Games, ce jeu va nous faire aimer avoir peur sur Switch !

Le joueur doit rester en éveil, écouter et se demander où se trouvent les créatures. Seuls votre habilité, vos réflexes et vos actions détermineront le destin de Clea. Il n’y a aucune action pré-scriptée ! Résolvez des énigmes, cachez-vous, trouvez des objets et utilisez-les pour traverser le manoir sans encombres et enfin vous enfuir. Les monstres vous pourchassent, alors écoutez attentivement leurs bruits de pas et restez le plus loin possible du danger. Fouillez le manoir à la recherche d’objets clés et levez le voile sur l’histoire de la famille. Découvrez une lignée empreinte de souvenirs sombres. Des chapitres bonus vont éclairer les secrets de la famille.

Disponible le 30 octobre 2020, Clea permettra aux joueurs de découvrir des costumes inspirés des autres jeux publiés par Sekai Games. Ces costumes sont exclusifs à cette version Switch.

Après avoir fait des expériences sur les domestiques, les parents de Clea les ont laissé déambuler dans le Manoir Whitlock. Piégée à l’intérieur par sa famille, Clea doit trouver un moyen de s’enfuir avec son petit frère. Pour cette fête d’Halloween, aidez Clea à résoudre des énigmes et à éviter les serviteurs du Chaos.

Clea propose des graphismes magnifiques en 2D et une direction artistique unique : les personnages ont des allures de poupées ! Le doublage anglais met en avant des voix bien connues des joueurs, telles que celle de Xanthe Huynh (Swort Art Online, K-On) ou Anairis Quinones. Défiez vos amis et prenez la tête du classement local pour montrer que vous êtes le plus rapide à percer les mystères du manoir. Cette version Switch inclut aussi de nouveaux thèmes musicaux du célèbre compositeur Dale North.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *