ActualitéPC / Mac

Candy Crush Saga arrive sur Facebook !

King.com, leader du jeu social et casual, annonce aujourd’hui le lancement de Candy Crush Saga sur Facebook. C’est son tout premier jeu en match-3, jeu dans lequel il faut réunir 3 fois le même élément. Le jeu devient ainsi la sixième saga de jeu de King.com sur Facebook. King.com est le troisième plus grand développeur de jeu, sur Facebook, par utilisateurs actifs et par jour (selon AppData). La société a également annoncé avoir dépassé les 300 millions de parties jouées en un mois soit plus de 2.5 milliards en moins d’un an.

«Nous avons eu un fort succès avec Bubble Witch Saga sur Facebook et nous sommes impatients d’avoir les résultats avec l’ajout de Candy Crush Saga.» déclare Riccardo Zacconi, PDG de King.com. «Nous venons juste de passer les 2.5 milliards de parties mensuelles et Candy Crush Saga est l’un de nos jeux les plus attendus à ce jour. Nous sommes très heureux de voir l’impact du jeu sur la communauté des joueurs Facebook.»

Candy Crush Saga est un jeu en match-3 sur le thème des confiseries et c’est, à date, l’un des jeux les plus populaires de King.com. Le jeu arrive sur Facebook avec 65 niveaux et propose différents modes pour que les joueurs puissent tester leur agilité contre la montre, avec des mouvements limités tout en collectionnant les objets et en éliminant les gelées. L’objectif est d’aider Mr Toffee et sa fille, Tiffi Toffee, qui voyagent à travers le monde pour rencontrer d’amusants personnages comme le Yeti et le Monstre du Loch Ness. Mais les joueurs doivent faire attention, ils peuvent être bloqués à chaque épisode. Leur progression sera alors ralentie. Les joueurs peuvent débloquer les niveaux en invitant des amis et en utilisant des crédits pour des aides dans leur partie.

Plus de détails en vidéo :

Source : King.com

[ad#Ban gros bloc ]

Une réflexion sur “Candy Crush Saga arrive sur Facebook !

  • comment recuperer les vies que nos amis nous envoie dans candy crush

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *