ActualitéConsolesPC / Mac

Call of Duty : Black Ops II repousse les limites de la franchise

Une action dans un futur proche, des intrigues multiples, des armes sophistiquées et des graphismes nouvelles technologies se combinent pour créer le plus ambitieux Call of Duty à ce jour.

Call of Duty : Black Ops II offre l’expérience la plus révolutionnaire et viscérale jamais vue dans un Call of DutyCall of Duty : Black Ops II propulse les joueurs dans un conflit mondial en 2025 avec l’utilisation d’armes de pointe, automatisées et de drones militaires. L’action se déroule dans un scénario inédit de Guerre Froide, inspiré des conflits actuels. Les graphismes nouvelles technologies apportent à la campagne solo de superbes scènes d’action cinématographiques, mêlées à des intrigues multiples et des missions non linéaires.

«C’est sans conteste le plus ambitieux Call of Duty à ce jour» a déclaré Eric Hirshberg, le PDG d’Activision Publishing. «Nous apportons une innovation de pointe à la franchise et nous le faisons sur plusieurs points. Nous sommes en train de repousser les limites de la franchise, sur le plan technologique, graphique, et aussi d’un point de vie narratif et de jouabilité. Dans le même temps, nous avons besoin de rester fidèle au réalisme épique, l’authenticité, l’adrénaline et l’action cinématographique que tant de gens apprécient et attendent d’un jeu tel que Call of Duty. La vision de Treyarch pour Call of Duty : Black Ops II va redéfinir l’avenir de la franchise Call of Duty, à la fois au sens propre et au sens figuré.»

«Avec Call of Duty : Black Ops II, l’équipe réalise pour les fans de Call of Duty une expérience de jeu jamais vue auparavant» a déclaré Mark Lamia, Responsable du studio de Treyarch.

«Nous remettons en cause les hypothèses dans tous les sens, avec la campagne solo, le mode Zombies et le multijoueur. Dans la campagne solo, nous sommes en train de créer une histoire stimulante avec des intrigues multiples, où des choix significatifs auront un impact dans le cours de l’histoire. Fonctionnant avec un moteur multijoueur pour la première fois, le mode Zombies apporte aux joueurs des expériences de jeu immenses et plus diversifiées, ainsi que de nouveaux moyens d’affronter les morts-vivants. Et dans le mode multijoueur, nous accueillons tous les niveaux et styles de jeu afin de donner aux joueurs plus de moyens d’y participer. Avec Call of Duty: Black Ops II nous sommes tous épuisés et nous n’aurons pas de repos jusqu’à ce que nous ayons lancé et réalisé le meilleur Call of Duty à ce jour.»

La sortie du jeu est prévue pour le 13 novembre 2012.

Source : Activision

[ad#Ban gros bloc ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *