Beat The Game, un jeu d’aventure musical surréaliste et attachant pour cet été
Venez découvrir le tout premier jeu d’aventure musical du studio indépendant, Worm Animation, où vous parcourrez un monde imaginaire afin de récupérer des sons pour créer la chanson ultime.
Beat The Game proposera des environnements et des personnages magnifiquement réalisés, mêlant les éléments d’un point’n click en 3D et des mécaniques de composition musicale intuitives. S’inspirant des plus grands artistes surréalistes du vingtième siècle, comme Dali et Ernst, mais aussi de la techno européenne moderne, Beat The Game est un jeu d’aventure doté d’un charme unique en son genre et d’un cœur battant au rythme de la musique.
Jetez vite un œil à cette bande-annonce envoûtante :
Vous suivrez l’aventure palpitante de Mistik qui devra lever le voile sur l’univers mystérieux et conceptuel dans lequel il se retrouve propulsé après un accident de moto. Mistik n’est pas un héros ordinaire, c’est un producteur de musique. Accompagné de son vaillant enregistreur, Mistik décide de récupérer des extraits sonores disséminés dans des environnements oniriques afin de créer la chanson ultime. Marc Houle, très estimé producteur de tech house, est en charge de la bande-son et a fait en sorte que les joueurs soient capables de composer leur propre musique décapante.
Du simple bruit d’un craquement de branche à celui d’une pierre se cognant sur du métal, les environnements de Beat The Game regorgent d’une variété de sons et de personnages hauts en couleur. Vous enrichirez rapidement votre librairie sonore, tandis que vous explorerez ce monde surréaliste et nébuleux, et découvrirez des sons plus originaux les uns que les autres. Démarrez votre séquenceur, combinez vos extraits comme bon vous semble, et toute la magie musicale du jeu prend vie.
Beat The Game sortira cet été sur Xbox One, PC, Mac et Linux.