Taïaut ! Warcraft III: Reforged part à l’attaque dès maintenant !
Il est de ces articles où on se demande si on doit écrire quoi que ce soit pour vous motiver à cliquer ou vous intéresser au produit. Je fais appel à votre bon sens dans ce choix cornélien !
Ne me mentez pas, j’étais au lycée encore hier. Au pire il y a une semaine. En tout cas, ce n’est pas si vieux. J’étais en seconde quand le classique de Blizzard est sorti, quand la société était synonyme de qualité et de blockbusters à la pelle. L’établissement entier ne parlait que de ça. Tout le monde s’échangeait des stratégies, même si la toxicité du groupe masculin nous poussait à nous isoler au CDI. Internet n’était pas encore si répandu, et bien que nous nous démolissions gentiment en ligne, la plupart de nos joutes se passaient sur les ordinateurs de notre école… sans son consentement, cela va de soi. C’était le bon vieux temps ! C’était la semaine dernière.
Il n’a donc fallu qu’une poignée de jours à Blizzard pour refaire leur jeu à neuf. Warcraft III: Reforged est désormais disponible sur Battle.net et présente même ses nouveaux atouts au travers d’une vidéo chatoyante.
Ils travaillent drôlement vite, quand même !
Warcraft III: Reforged est disponible dans une édition standard à 29,99 €, et une collector avec plein de choses virtuelles bonus à 39,99 €.