Sortie imminente de Dynasty Warriors 8 Empires

dynasty-warriors-8-empires-jaquette-cover-01Le jeu d’action tactique Dynasty Warriors 8 Empires, arrivera en France dès ce vendredi 27 février sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et PC via Steam.

Ce nouvel épisode de la série Dynasty Warriors 8 Empires apportera son lot de nouvelles fonctions, telle qu’une plus importante personnalisation des guerriers, chevaux et armées, ou encore la possibilité de créer un personnage original et de combattre sur des champs de bataille dynamiques évoluant en fonction des conditions climatiques. Tandis que peu après le lancement du jeu, une autre fonctionnalité permettant d’importer les personnages issus de Dynasty Warriors 7 Empires sera disponible.

Dynasty Warriors 8 Empires s’intéresse aux vies des guerriers et à leurs décisions, qui influent sur le destin des nations pour lesquelles ils combattent. Les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi les 83 disponibles ou bien créer le leur. La personnalisation visuelle est renforcée, avec la possibilité de modifier jusqu’aux chevaux, bannières et officiers « normaux ». Par ailleurs, le jeu propose un mode Scénario personnalisé qui permet aux joueurs de décider de tout ce qui se passe sur le vaste continent chinois, leur offrant ainsi la possibilité de créer un univers des Trois Royaumes complètement inédit.

dynasty-warriors-8-empires-01 dynasty-warriors-8-empires-02

Prévu pour une sortie en mars en téléchargement gratuit sur le PlayStation Network, Dynasty Warriors 8 Empires Free Alliances Version permettra également d’importer ses sauvegardes de Dynasty Warriors 7 Empires sur PS3 ou PS4. Free Alliances Version pourra se jouer en mode Libre ou Edition, et les abonnés au PlayStation Plus pourront même évoluer en mode Empire ou Libre avec d’autres personnes en ligne. Les joueurs de FAV désirant étendre leurs options pourront choisir d’acheter des modules complémentaires pour le mode Edition.

Développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo, Dynasty Warriors 8 Empires sortira le 27 février 2015 en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi qu’en téléchargement sur PlayStation 3 et PC via Steam.

Bande-annonce :


Sources : Koch Media/Koei Tecmo

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de