Samurai Shodown Switch a enfin pris l’avion

Le jeu de combat de SNK était resté bloqué à l’aéroport de Narita…

… Ou c’est ce que j’aime m’imaginer, je ne sais même pas à quoi correspond Narita. Qu’importe ! La bataille reçue tièdement par la presse continue sur la portable de salon de Nintendo ! Sorti en juin de l’année dernière sur PlayStation 4 et Xbox One partout dans le monde et sur Switch au Japon mi-décembre, Samurai Shodown arrive enfin sur notre grand territoire pour le plus grand plaisir des férus de la baston à l’arme blanche.

Cet épisode, pensé comme un reboot de la saga de feu-SNK, arbore un Japon du XVIIIe siècle à la plastique 3D assez étrange, mais dynamique. La complexité y est de mise, avec des coups qui peuvent éliminer immédiatement vos adversaires ! J’ai l’air de m’exciter seule comme ça, regardez plutôt le trailer pour comprendre. Pensez aussi à consulter notre interview pendant Japan Expo 2019 !

Intéressé par le concept ? Vous pouvez retrouver tous les anciens titres sur le Nintendo eShop pour moins de 7 € l’unité. Entre nous, vous pouvez sauter sur le 3e épisode les yeux fermés, c’est un classique du genre.

Samurai Shodown sortira sur Nintendo Switch le 25 février 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *