Pokémon GO : Regice, le golem de glace en raid jusqu’au 19 juillet

Le Pokémon légendaire Kyogre est rapidement remplacé par le golem de glace Regice dans les raids. Venez donc découvrir toutes les informations sur ce nouveau boss inédit dans Pokémon GO.

Annoncé dans les actualités du jeu ainsi que sur le site officiel, Regice est un golem légendaire de type glace présentant de nombreuses faiblesses. Pour le combattre, pensez aux Pokémon de type feu, combat, roche et acier.

Dans votre équipe, vous pouvez inclure Sulfura, Braségali, Entei, Dracaufeu, Mackogneur, Chapignon, Pyroli ou Ho-oH si vous voulez infliger de gros dégâts à Regice. On peut même tenter Tyranocif, surtout ceux créés pendant le community day, mais les Pokémon de feu restent à privilégier, Entei en tête.

Les PC max de Regice en raid sont de 1764 et 2205 avec le bonus météo (brume). Son attaque est faible, mais sa défense très élevée, donc difficile de dire si un groupe relativement restreint de joueurs peut le battre facilement.

Des rumeurs indiquent la présence éventuelle de sa version chromatique, mais finalement la version chromatique n’est pas disponible. On ignore encore, quand ce shiny sera disponible, quelle couleur Niantic va privilégier. En effet, sa version chromatique est très proche de sa couleur de base (image ci-dessus), sauf dans Pokémon Colosseum où le bleu cyan est remplacé par un bleu turquoise plus facile à distinguer.

Regice sera disponible en raid jusqu’au 19 juillet. Il fait donc partie, avec ses comparses Regirock et Registeel, des surprises prévues pour cet été. Il vient également d’y avoir une nouvelle rotation des Pokémon régionaux : Solaroc est disponible en Europe, mais pour le solstice d’été uniquement, semble-t-il ; l’avez-vous capturé ?

Profitez bien des dernières fonctionnalités de Pokémon Go et bonne chasse à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *