Pokémon Go : Kyogre et Kokiyas shiny pour le Festival Aquatique 2018

Niantic continue sur sa lancée et débute un nouvel événement dans Pokémon GO. Le Festival Aquatique revient avec de très bonnes surprises. Les détails tout de suite !

C’est par le biais de son site officiel qu’on apprend qu’un nouvel événement va prendre place du jeudi 7 juin 22h au 21 juin 22h. Le Festival Aquatique avait introduit les premiers shiny dans Pokémon GO l’année dernière avec Magicarpe. Si vous ne l’avez pas encore, c’est l’occasion de vous rattraper cette année et de tenter de trouver un Wailmer shiny aussi. Parmi les anciens shiny, on retrouve avec plaisir Lovdisc et les plus récents Amonita et Kabuto. De quoi compléter son Pokédex !

  

Du côté des nouveautés, on peut tenter de capturer un Kokiyas shiny pendant l’événement ! Il peut ainsi évoluer en Crustabri shiny. De plus, découvrez les missions d’Étude de terrain spéciales Pokémon de type Eau, obtenez 3 Poussières d’étoile en attrapant des Pokémon de type Eau et le double de Bonbons et de poussières d’étoile pour chaque œuf éclos ! Il y a aussi du changement dans les œufs, avec par exemple Lokhlass dans ceux de 2 km.

Si vous affrontez Kyogre pendant l’événement, vous aurez une chance de rencontrer sa version shiny !

Pour combattre Kyogre, vous pouvez mettre dans votre équipe Raikou, Electhor, Noadkoko, Florizarre, Latios ou Empiflor. Ses PC max en raid sont de 2328 et de 2910 avec le bonus météo (pluie).

Profitez bien et bon jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *