PGW 2017 : Huge Bang Bang, un des jeux stars du stand Made In France

Sur le stand Made In France, dans un recoin prévu pour les jeux en équipe et la concentration, on retrouvait Huge Bang Bang : un genre de MOBA-Platformer-RPG (oui, tout ça !).


Huge Bang Bang est jouable jusqu’à 4 contre 4 en ligne et en vue de côté. Le joueur incarne un Alien, appelé ici « Adryss ».
Les Adryss, d’honnêtes limaces sans aucune intention belliqueuse, découvrent un jour la sonde Pioneer 10 (NDLR : voir le spectacle d’Alexandre Astier, L’ExoConférence, pour en savoir plus sur cette sonde) et se passionnent pour la planète Terre et son histoire. Ils lancent alors un vaste jeu de télé-réalité appelé Huge Bang Bang, où ils pourront prendre forme humaine et devront venir à bout de l’équipe adverse en tuant leur boss.

Les joueurs y incarnent donc ces avatars humains, éditables de A à Z, et s’affrontent dans des arènes inspirées des grands moments de l’humanité !

À votre disposition, toute une panoplie d’armes. La seule arène disponible pour l’instant est un monde pirate (bateau pirate). Les parties semblent dynamiques et le jeu a un bon potentiel de départ. Graphiquement, Huge Bang Bang est très sympa, assez cartoon et décalé, comme le veut le sujet du jeu en lui-même.
Pour vous mettre dans le bain, voici leur trailer :

N’hésitez pas à aller l’essayer sur le stand Made In France durant toute la durée de la Paris Games Week. Développé par le studio indépendant français Palomino Studio, l’équipe est pour la première fois à la PGW et est ultra motivée. On peut même y voir un cosplay d’un des personnages du jeu se promener autour du stand ! Du plus bel effet.

Huge Bang Bang est en accès anticipé sur Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=870222457

Site officiel : https://www.hugebangbang.com/fr/

Sironimo

  • Crall03/11/2017 à 20:58Permalink

    Bonsoir !

    Un grand merci à Marjo/Siro !

    Cool de s’être rencontrés par hasard :)

  • Sironimo06/11/2017 à 15:51Permalink

    Crall > De même :) Ca m’a fait plaisir !
    J’ai retrouvé tes articles sur l’ancien site (2011) ça m’a fait sourire.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *