On a joué à LEGO : Les Indestructibles

Fans de LEGO et de PIXAR, nous avons été gâtés, car invités à une présentation exclusive du prochain jeu LEGO, j’ai nommé : LEGO – Les Indestructibles.

Le mercredi 16 mai nous avons pu jouer en avant-première à LEGO Les Indestructibles dans un cinéma Parisien.
Un session de « hands-on », précédée d’une petite démo mettant en avant les différentes possibilités de gameplay du titre, notamment en changeant de personnages.

Ici, on incarne la famille unique aux super-pouvoirs dans des scènes issues des 2 films Disney/Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2 (qui sort en juillet en France).

Chaque personnage a, comme dans les films, des capacités spéciales qui lui sont propres : Violette peut, par exemple, devenir invisible ou produire une boule d’énergie pour protéger sa famille, tandis que Flash se déplace à vitesse grand V et Elastigirl peut étendre n’importe quelle partie de son corps sur des dizaines de mètres et prendre de nombreuses formes différentes (comme un bateau pneumatique). Bref, le joueur devra s’adapter à chaque situation et résoudre des énigmes.
Il faudra aussi combattre les super-vilains grâce à plein de pouvoirs spéciaux, bien entendu !

Après une belle présentation sur écran géant, on a également eu une petite session de prise en main où on a pu découvrir 2 niveaux (tirés du 1er film, sans spoil, donc !).
Comme toujours dans les jeu LEGO, on a pu jouer à 2 et s’entraider. Et sans se vanter, on a « cassé des briques » !

Terminons par un trailer du jeu pour vous donner encore plus envie :

LEGO Les Indestructibles sera disponible le 27 juin 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.
La sortie du film Les Indestructibles 2 dans les salles françaises est prévue le 4 juillet 2018, attention aux spoils ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *