Nouvelle mise à jour de War Thunder
Big Guns, la mise à jour 1.47 du MMO War Thunder prenant place lors de la Seconde Guerre Mondiale, est désormais disponible.
Celle-ci comprend notamment :
De nouveaux véhicules – Les joueurs américains de War Thunder pourront monter à bord du formidable B29 Superfortress pour la première fois. L’URSS, quant à elle, obtient la version anticipée du légendaire Il-2 Sturmovik. La modélisation du blindage de cet avion d’attaque est actuellement la plus détaillée au monde (avec 30 éléments individuels) et définit le nouveau standard des futurs aéronefs du jeu. Pour les amoureux des chars, le Pz.Kpfw.VIII Maus est désormais proposé, le char super-lourd allemand dont le poids atteignait le chiffre record de 188 tonnes. Au total, plus de 14 nouveaux avions et chars vous attendent, ainsi que de nombreuses améliorations sur certains modèles 3D plus anciens et sur la physique de vol.
La déformation du terrain – Les chars s’enfonceront désormais dans les terrains meubles, ayant pour effet de déformer le sol dans leur sillage de façon réaliste (et cela les ralentira également). L’utilisation des chars demandera davantage de stratégie car la route la plus courte ne sera plus forcément la plus rapide.
De nouvelles vues des véhicules au sol – Certains modes de jeu réalistes de War Thunder offrent un ATH limité sans indicateurs d’ennemis ou d’alliés. La vision binoculaire est désormais là pour aider les commandants de char en leur proposant un aperçu du champ de bataille, notamment pour les chasseurs de char possédant des tourelles fixes. Les joueurs ont donc la possibilité de prévenir leurs équipiers du danger en approche. Une vue a été ajoutée pour offrir aux joueurs une perspective alternative et réaliste en tant que conducteur.
Les objets de jeu – Les objets de jeu font leur apparition. Les joueurs peuvent les obtenir de différentes façons, que ce soit via des bonus aléatoires de connexion, des récompenses spéciales, en cas de victoires ou dans la boutique du jeu. Les objets tels que les boosters, les coffres de trophée peuvent être récupérés et utilisés dans le logiciel.
L’amélioration de cockpits – Les joueurs pourront profiter de nouveaux mécanismes d’ouverture des verrières des cockpits, ce qui offrira un effet visuel attrayant, mais augmentera surtout le rayon de visibilité au poste de pilotage tout en modifiant de manière réaliste les caractéristiques en vol des aéronefs. En outre, des systèmes lumineux ont été ajoutés au cockpit pour correspondre à la réalité et renforcer le réalisme lors des combats nocturnes.
Développé et édité par Gaijin Entertainment, War Thunder est disponible gratuitement sur PS4, PC, Mac et Linux.
Trailer de la mise à jour :
Source : Gaijin Entertainment