La 3DS arrive en blanc !

Noël arrive à grands pas et les nouveautés aussi. Cette année Nintendo nous offre un bundle comprenant la Nintendo 3DS blanc arctique et le jeu Super Mario 3D Land.

Dans Super Mario 3D Land, Mario prend vie au creux de vos mains et explore le Royaume Champignon dans cette toute nouvelle aventure. Bowser, l’ennemi juré de Mario, kidnappe à nouveau la Princesse Peach et c’est à vous de la sauver ! Pour y parvenir, utilisez des pouvoirs classiques ou des capacités inédites : le costume de Tanuki, la boîte à hélice, le costume Boomerang, les jumelles et bien d’autres…

Le célèbre costume Tanuki revient, vous permettant de flotter dans les airs ou encore de frapper les ennemis avec votre queue. Mario Boomerang, en revanche, adapte le pouvoir des célèbres Frères Boomerang : Mario revêt une carapace bleue et peut venir à bout de ses ennemis avec un puissant boomerang. Enfin, la boîte à hélice permet à Mario de s’envoler dans les airs pour atteindre des zones secrètes. Les jumelles, quant à elles, permettent de passer en vue subjective dans certains niveaux pour mieux inspecter les décors. Avec le gyroscope intégré de la Nintendo 3DS, vous pouvez ainsi vous déplacer et observer les niveaux à la recherche d’ennemis, de décors et d’objets cachés.

Le pack Nintendo 3DS blanche et Super Mario 3D Land sera disponible le 25 novembre.

Source : Nintendo

[ad#Ban gros bloc ]

  • Neo09/11/2011 à 23:25Permalink

    Héhé, ils ont déjà sorti la rouge alors forcément :p. Elle est pas tip top en blanc quand même ma rouge cerise elle elle est trop bien *bave* je la veuuuux :'(

  • Sironimo09/11/2011 à 23:28Permalink

    Moi en bonne fille j’aime bien la version blanche! ^^ (mais j’aime bien la rouge aussi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *