Japan Expo 2018 : Le stand Koch Media (Yakuza, Persona, Valkyria Chronicles 4, Sonic Mania, etc.)

Parmi les stands d’éditeurs de jeux vidéo concentrés au même endroit, on avait également le large stand Koch Média qui regroupait énormément de titres tous très variés et différents et qui permettait d’en tester plusieurs tout en s’amusant !

Au programme pour commencer, un peu de Sonic avec les niveaux déjantés et coloré de Sonic Mania.

Bien sûr, on avait tout un coin dédié à Persona, la saga si appréciée. On vous a d’ailleurs concocté plusieurs tests, podcasts et autres sur Persona ou encore Megami Tensei sur le site.

Également au rendez-vous, le futur Yakuza Kiwami 2 qui devrait sortir très prochainement le 28 août 2018.
Retrouvez notre test de Yakuza Kiwami ainsi que notre interview de Daisuke Sato, directeur du studio Ryu ga Gotoku (qui produit les Yakuza) et Takaya Kuroda, doubleur de Kazuma Kiryu et de Kenshiro (Fist of the North Star) rencontrés à Japan Expo.

Aussi dispo sur le stand, Valkyria Chronicles 4, ce jeu de stratégie de combat toujours aussi exigeant, mais vraiment très joli avec des effets cel shading magnifiques.
Et puis, il y a un Shiba-Inu dans le jeu *____*. Que les fans se rassurent, on retrouve le même gameplay que les jeux précédents et le même style graphique aussi.

Du coup, on pouvait repartir avec le bonnet de chien (le fameux shiba) après avoir joué à la démo =^___^= !

Si vous aimez la bagarre, ne passez pas à côté de Fist of the North Star – Lost Paradise ! Le jeu de « Ken le survivant » dans l’univers de « Yakuza » (pour résumer). Ici, il existe un mode Ken Bartender où vous pourrez faire des cocktails raffinés en tenue très élégante de barman chic (j’ai testé pour vous, mais j’ai raté mon shake de cocktail, malheureusement)… Du coup, j’ai opté pour la partie bagarre.
Il se trouve qu’on peut régler la quantité de sang en début de partie (mais il serait dommage de mettre de la censure dans ce jeu).
Ensuite, on apprend pas mal de combos mortels ainsi que des super attaques dévastatrices. Nos ennemis explosent de partout, c’est trop le grand défouloir ! On a hâte d’y jouer pour de bon.

Fist of the North Star – Lost Paradise sortira en France le 2 octobre 2018.

Pour finir, outre le staff toujours aussi sympa, on pouvait également repartir avec de nombreux goodies après avoir testé les jeux du stand. Tels que des pins, posters, le eye patch de Yakuza et autres chapeaux !

Bref, un stand qu’il ne fallait pas rater cette année :).

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de