Gamingday : Link enfant et Tingle, héros d’Hyrule Warriors

nintendo-hyrule-warriors-wii-u-jaquetteUne nouvelle mise à jour du beat’em all Hyrule Warriors a été effectué le 29/01/2015. Non seulement elle ajoute de nouveaux costumes, nouvelles potions, compétences d’armes et permet de faire grimper les personnages jusqu’au niveau 200, mais en plus elle est accompagné d’un nouveau DLC permettant d’incarner deux nouveaux héros : Link enfant et le très bizarre Tingle, qu’on n’avait pas revu depuis son jeu DS. A voir tout de suite !

Bien entendu, chaque personnage vient avec une nouvelle arme et des animations très spéciales. Cet ajout vient étoffer une sélection de combattants riche et variée et il ne faut pas se fier à l’apparence naïve et maladroite des deux derniers protagonistes.

Commençons par le très adorable Link enfant, armé de son masque du démon :

Puis viennent Tingle et ses ballons :

Il y a aussi de nouvelles cartes à explorer : celle de Termina. Il faut empêcher la lune de s’écraser sur le monde en arrivant à compléter un maximum de cartes avant la fin du compte-à-rebours. Il y a de nouveaux objets à utiliser ainsi que de nouvelles règles, comme la mise en compétition du joueur avec une armée tierce pour récolter le plus de rubis ou battre le plus d’ennemis.

Une bonne initiative qui relance bien le jeu et rallonge considérablement sa durée de vie.

 

Retrouvez nos autres articles concernant ce jeu, notamment la façon de porter l’écharpe collector ou les figurines amiibo. Les fans seront déçus d’apprendre que la figurine Toon Link permet d’obtenir une arme puissante uniquement pour Link, pas pour Link enfant.

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de